Sélectionner une page

Actualités des Grandes Scènes

Retour à l'accueil

Igudesman & Joo à L’Olympia en 2016

Après leur succès Salle Pleyel les 28 et 29 septembre 2014 avec leur premier spectacle A Little Nightmare Music, Igudesman & Joo présenteront leur show And Now Mozart  à L’Olympia.

Igudesman & Joo Olympia

 

 

Le mot d’Igudesman & Joo

 

Tout d’abord, il y a eu le big bang, puis, « a litlle nightmare music » (une petite musique de cauchemar), et maintenant, Mozart. Pour ceux qui écoutent Mozart, vivent avec Mozart, ont donné naissance à Mozart, mangent, prient et aiment Mozart, ne se soucient pas du tout de Mozart, n’ont jamais entendu parler de Mozart, ce spectacle vous promet qu’il ne contient absolument PAS de Mozart ! Mais ne nous éloignons pas du sujet.

Le monde de la musique classique est finalement entré dans le futur. Les systèmes de navigation aident à orienter le soliste dans la partition, les inspecteurs de police se cachent pour contrôler les interprétations des artistes interprètes ou exécutants, les pianistes sont en vente pour les fêtes et les travaux ménagers, et dans un monde soucieux de leur santé, les musiciens peuvent désormais rester en forme tout en pratiquant grâce à l’invention du Violorobics®.

 

AND NOW MOZART est un spectacle qui ne changera rien, sinon d’améliorer votre amour de la musique et tonifier les muscles de votre estomac en riant de façon hystérique avec Igudesman & Joo.

 

23 janvier 2016 – 20h00 à L’Olympia

Je réserve